Off-White x Nike Air Force 1 « ComplexCon » de retour ?

-

Les images officielles de la Nike Air Force 1 « ComplexCon » x Off White annoncent un éventuel retour du modèle dans les jours à venir.

Pour ceux et celles qui n’ont pas pu se procurer cette édition sortie le 4 novembre lors du ComplexCon à Long Beach en Californie, une deuxième chance risque de s’offrir à vous.

Cette hypothèse vient du fait que les images officielles de la Off-White x Nike Air Force 1 Low ont été dévoilées sur le site de Nike. Ceci annonce probablement une sortie imminente de la sneaker dans les jours ou semaines à venir. Pour rappel, la paire faisait partie de la collection AF-100 où l’on retrouvait les versions imaginées par Don C, Roc-A-Fella, Travis Scott ou encore Acronym. L’édition avait été alors produite en très peu d’exemplaires et sortie exclusivement au ComplexCon au mois de novembre dernier. Son empeigne est constituée d’un cuir lisse blanc, d’une languette deconstruct et d’un Swoosh argenté cousu de manière grossière. On retrouve les célèbres inscriptions propres à Virgil Abloh sur le côté intérieur et sur la semelle intermédiaire.

La date de sortie de cet éventuel retour de la Nike Air Force 1 « ComplexCon » x Off White n’est pas encore connue ni même confirmée par la marque, mais les rumeurs semblent conforter une release prochaine sur le site marchand de la marque au Swoosh.