Parley X adidas adiZero Prime Boost

-

adidas adizero prime boost

Une adidas adiZero Prime Boost imaginée par l’association Parley.

À l’occasion des championnats du monde IAAF qui se déroulent en ce moment à Londres, la marque allemande dévoile une adidas adiZero Prime Boost en collaboration avec l’association Parley For The Oceans. Le partenariat entre la marque aux trois bandes et Parley connait un réel succès depuis son lancement en 2016. Pour rappel, les modèles issus de cette collaboration sont fabriqués à partir de plastique recyclé récupéré en mer.

Comme pour les précédentes réalisations, c’est un modèle sport qui est revisité. Pour cette édition, c’est l’adidas adiZero Prime Boost qui sert de base. Ce modèle, très apprécié par les amateurs de course à pied, dispose des dernières technologies développées par adidas. Cette nouvelle itération s’inscrit dans le même univers que les modèles déjà réalisés. Son empeigne en Primeknit revêt des nuances de bleu rappelant l’origine des matières premières. On retrouve un logo Parley positionné sur le heel tab. Une semelle Boost blanche, équipée de la technologie Torsion System, vient compléter son look sportif.

Cette Parley X adidas adiZero Prime Boost sera disponible dès le 8 août sur le site adidas US au tarif de $200. Pour le moment, aucune information sur une éventuelle sortie européenne n’a été dévoilée.