Par sneaker news Sneakers Nike

Parra x Nike SB Dunk Low

Nike SB continue d’enflammer les réseaux sociaux avec une Dunk Low Parra

Nous vous parlions plus tôt, ce mois-ci, de la Nike SB x Air Jordan 1 Low Eric Koston. Il semble que la marque au Swoosh veuille mettre, une fois de plus, en avant sa branche skateboarding en cette deuxième partie d’année. En effet, des photos d’une nouvelle Nike SB Dunk Low en collaboration avec Parra sont apparues sur les réseaux sociaux hier. Piet Parra est un artiste hollandais connu pour ses œuvres colorées. Il porte un intérêt particulier au skate, il a d’ailleurs fondé une marque appelée Tired. Ce n’est pas la première fois qu’il travaille avec Nike. Il a notamment confectionné une des Air Max 1 les plus emblématiques, la Parra x Nike Air Max 1 AMS.

Pour cette Nike SB Dunk Low, on reconnaît très facilement la patte de l’artiste avec des détails colorés présents sur l’ensemble de la tige. La paire est constituée d’un cuir premium blanc. On retrouve l’emprunte graphique de Parra sur les profils avec une superposition de Swoosh bleu, rose et rouge. La virgule est d’ailleurs beaucoup plus petite sur cette itération que sur les modèles traditionnels de Dunk Low. Un mini Swoosh est présent sur l’extérieur de la toebox. La doublure est en tissu et on y retrouve des nombreux imprimés caractéristiques de l’artiste hollandais. Des broderies figurent aux talons, l’un dispose du logo SB revisité et l’autre de la signature de Parra. Son logo est également présent sur la languette, toujours avec des formes géométriques colorées. Enfin, la tige repose sur une semelle classique entièrement blanche.

Nous n’avons pour le moment pas d’informations concernant la sortie de cette Parra x Nike SB Dunk Low. On ne manquera pas de vous informer de la date dès que nous en saurons davantage.

Photos : Hypebeast FR