Le modèle de Tinker Hatfield vient grossir le catalogue de la collaboration
Le partenariat entre le club de football de la capitale et la marque au Jumpman continue en 2020 avec l’arrivée d’un nouveau modèle dans ses rangs. La collaboration majeure a vu naître de nombreuses silhouettes Jordan Brand au fil du temps, notamment les Air Jordan 1, 5 et 6, ainsi que des pièces textiles diverses. Plusieurs clichés dévoilent la suite de la collection qui sera composée d’un modèle d’Air Jordan 4 aux couleurs du PSG. Vous pourrez également retrouver une collection de vêtements aux couleurs du nouveau maillot parisien.
Le modèle de Tinker Hatfield, apparu en 1989, est proposé dans un code couleur inédit qui renvoie au troisième maillot des joueurs du Paris Saint-Germain. La chaussure repose sur une base chromatique essentiellement blanche contrastée par l’ajout d’un mudguard et d’oeillets de lacets violets de type bordeaux. Une autre partie du mudguard est gris clair, tandis que la midsole est noir et blanc au même titre que la doublure intérieure. La bulle d’air s’affiche au talon dans un rendu transparent. L’étiquette latérale sur laquelle est inscrit « Paname » ne laisse aucun doute sur l’identité parisienne du modèle. L’écusson du PSG apparaît également sur la paire au talon. Enfin, une boîte spéciale reprend le code couleur bordeaux et affiche le logo de la collaboration.
L’Air Jordan 4 « PSG » sera disponible sur FENOM le 10 octobre au prix de 190€. Une partie de la collection textile accompagnera également la paire.