PSG x Air Jordan 4

Le modèle de Tinker Hatfield vient grossir le catalogue de la collaboration

Le partenariat entre le club de football de la capitale et la marque au Jumpman continue en 2020 avec l’arrivée d’un nouveau modèle dans ses rangs. La collaboration majeure a vu naître de nombreuses silhouettes Jordan Brand au fil du temps, notamment les Air Jordan 1, 5 et 6, ainsi que des pièces textiles diverses. Plusieurs clichés dévoilent en avant-première la suite de la collection qui sera composée d’un modèle d’Air Jordan 4 aux couleurs du PSG.

Le modèle de Tinker Hatfield, apparu en 1989, sera proposé dans un code couleur inédit qui renvoie au futur troisième maillot des joueurs qui sera officiel à la reprise du championnat de Ligue 1. La chaussure repose sur une base chromatique essentiellement blanche contrastée par l’ajout d’un mudguard et d’oeillets de lacets violets de type bordeaux. Une autre partie du mudguard est gris clair, tandis que la midsole est noir et blanc au même titre que la doublure intérieure. La bulle d’air s’affiche au talon dans un rendu transparent. L’étiquette latérale sur laquelle est inscrit « Paname » ne laisse aucun doute sur l’identité parisienne du modèle. L’écusson du PSG devrait également apparaître sur la paire au talon, un détail qui devrait être confirmé par les clichés officiels. Enfin, une boîte spéciale reprend le code couleur bordeaux et affiche le logo de la collaboration.

Plusieurs rumeurs laissent présager une sortie en septembre de l’Air Jordan 4 « PSG », une information qui devrait être confirmée prochainement.

Date de sortie : TBC
  • Modèle Air Jordan 4
  • Coloris White/Neutral Grey-Black-Bordeaux
  • Prix $225
  • SKU CZ5624-100