Puma Cell Alien OG

Puma Cell Alien

Le retour de la Puma Cell Alien OG pour la saison Summer 2019.

Précédent
Suivant

C’est en 2018 que la marque Puma a réintroduit sa gamme PUMA Cell. Il aura fallu attendre près de 20 ans pour revoir quelques-unes des silhouettes très avant-gardistes lors de leur première sortie. Ce sont tout d’abord les Puma Cell Endura puis les Puma Cell Venom qui sont revenues. Pour la saison printemps 2019, la Puma Cell Alert a également fait son retour. Cette fois-ci, c’est la Puma Cell Alien qui revient.

Le directeur artistique des gammes Puma Sportstyle, Erman Aykurt, annonce la couleur : la Cell Alien n’est pas une énième dad shoe. « Les modèles de type dad shoe sont plutôt imposants. La Cell Alien est sortie à une époque où l’on voulait vraiment passer un message avec sa paire de sneakers aux pieds alors que le principe de la dad shoe est plutôt de rester conventionnel. La saga Puma Cell a toujours eu cette volonté d’être innovante, avec de nouvelles formes, une nouvelle esthétique, un autre forme de design.

Le modèle est conçu avec une base en mesh blanc qui est contrasté par des empiècements en cuir en bleu et noir. Le Formstripe apparait de manière distincte sur chaque côté, c’est d’ailleurs le modèle de la gamme Cell sur lequel on le voit le mieux. Le design de l’avant-pied jusqu’au talon laisse apparaitre une structure nervurée sous le formstripe qui donne presque l’apparence d’un « Alien » avec ses branchies. C’est dans la semelle que l’on retrouve la technologie Cell avec sa configuration TPU sous forme de cellules hexagonales au niveau du talon. Elle est ici réalisée dans un jaune fluo.

Cette Puma Cell Alien est prévue pour le 16 mai 2019 sur notre e-shop SNKRS au tarif de 119€.

Date de sortie : 16 mai 2019
  • Modèle Puma Cell Alien OG
  • Coloris Black/Surf the Web
  • Prix 119€
  • SKU 369801-01
Shop it