Puma Prevail OG

-

La Puma Prevail OG est rééditée dans deux coloris sortis en 1994

Quelques jours seulement après avoir dévoilé une collaboration inédite avec Sega et le jeu Sonic, Puma lance en grande pompe une réédition très 90’s : la Puma Prevail OG. La silhouette running, qui a fait son apparition dans le catalogue de la marque allemande en 1994, est donc rééditée pour la toute première fois cette année. Bonne nouvelle, la paire est déjà disponible.

Deux coloris ont été produits pour cette édition 2018 et furent originellement proposés lors de la sortie il y a plus de vingt ans. Plutôt sobres mais efficaces, ils sont chacun à dominance blanche avec ça et là des touches de couleur. La première paire bénéficie ainsi d’un traitement « Grape » bordeaux et la seconde, « Ocean Blue », un bleu turquoise. Deux coloris très marqués années 90 donc. Le branding Puma sur la languette et au talon est bleu pour l’une, jaune pour l’autre. De nombreux motifs graphiques présents sur le côté de la chaussure apportent une dynamique supplémentaire à ces paires déjà très racées. Côté construction, chaque empeigne alterne entre mesh, cuir et néoprène pour un rendu racé et sportif. Le rembourrage intérieur est également en mesh blanc sur les deux paires. Une semelle blanche à technologie Trinomic complète leur look global. L’esprit originel reste préservé et les deux paires proposées ici sont fidèles aux modèles de 1994.

Ces deux Puma Prevail OG sont d’ores et déjà disponibles à l’achat sur notre e-shop SNKRS. Chaque paire est proposée au tarif de 109€. Elles font partie de la collection Printemps/Eté 2018 de la marque au félin.

ACHETER CES PUMA PREVAIL SUR SNKRS

PUMA PREVAIL OG

Coloris : White/Grape
Référence : 364106-02

Coloris : White/Ocean
Référence : 364106-03

Tarif unitaire : 109€