Pyer Moss x Reebok DMX Run Fusion

-

La marque Pyer Moss a imaginé un coloris inédit de la DMX Run Fusion

À la manière de la toute récente collaboration entre Puma et MCM, Reebok s’est offert les services de la firme new-yorkaise Pyer Moss pour moderniser une de ses paires, la DMX Run Fusion. Ce partenariat n’est pas nouveau et s’inscrit dans une démarche entamée depuis le début de l’année. Une DMX Run 10 complètement blanche avait alors déjà été concoctée par la marque américaine. Ici, c’est une variante opposée qui est proposée puisque la paire est entièrement noire.

La DMX Run Fusion s’inspire du passé puisque l’ADN de sa grande sœur, la DMX Run 10, fait partie de son design tout autant tourné vers l’avenir. Cette nouvelle itération noire fait écho au modèle sorti plus tôt cette année, s’inspirant d’un code couleur unique agrémenté d’options personnalisables tels que les lacets. Elle offre aussi la possibilité d’ajuster le confort de la sneaker par le biais de réglages comme les lacelocks. Le design est un clin d’œil aux containers largués par avion à destination des soldats sur le front : les nombreux straps matérialisent les cordes fixant ces grosses caisses de matériel et de vivres. Cette paire moderne s’enfile comme un chausson. Elle est dotée d’une empeigne confortable qui s’apparente au Primeknit chez adidas ou au Flyknit Nike.Les semelles de confort diffèrent et apportent une touche de couleur de manière subtile. L’une est rouge, l’autre jaune. Quelques touches de blanc équipent le modèle très discrètement, notamment la tirette au talon et certains passants de lacets latéraux. Une bande noire parcourt la paire depuis la toebox jusqu’au haut de la languette. Le nom des deux entités apparaît sur le pied gauche tandis que l’autre pied retranscrit un mot du PDG de la marque basée à New-York.

La Pyer Moss x Reebok DMX Run Fusion sera commercialisée en édition limitée le 15 juin sur le site web Reebok au prix unitaire de $180. En amont de la sortie, un tirage au sort est proposé sur le site de la marque américaine. Reebok n’a pas précisé si cette nouveauté sera disponible en Europe ou non.

Pyer Moss x Reebok DMX Run Fusion

Date de sortie : 15 juin 2018

Tarif : $180