Reebok Aztrek – Fall 2018

-

Reebok décline la Aztrek dans des coloris inédits.

Il y a quelques mois, Reebok célébrait en grande pompe le retour d’un de ces modèles des années 90, jamais réédité depuis, la Reebok Aztrek. La sneaker au look typique de l’époque était en réalité une petite révolution du design en 1993, lors de sa première apparition. En effet, le modèle imaginé par Christian Tresser, qui sera plus tard à l’origine de la Air Max 97, prenait les codes du design de l’époque à contresens en proposant beaucoup de lignes droites sur la silhouette, alors que la tendance était aux courbes. Après avoir réédité les coloris OG de la Aztrek, la firme originaire de Bolton continue à la décliner dans des coloris inédits dont nous vous proposons de découvrir deux versions aujourd’hui.

La première des déclinaisons inédites porte le nom de White/Solar Orange. L’empeigne de la Aztrek est ici tout de blanc habillée et mêle cuir lisse, mesh et suède. On retrouve les lignes droites caractéristiques du modèle et le ton sur ton du upper donne l’impression de voir confondues des pièces qui ne sont pas censées l’être, comme la toebox et la languette par exemple. Pour agrémenter ce sobre upper, le logo Vector est vêtu d’un orange vibrant et d’une inscription Reebok noire, que l’on retrouve sur la languette et le talon. Quelques points réfléchissants viennent contraster le tout sur le devant et l’arrière de la paire. Cette empeigne repose sur une semelle intermédiaire essentiellement blanche, entrecoupée de deux bandes orange du côté extérieur et d’une large bande gris clair côté intérieur. La semelle extérieure de la Aztrek laisse apparaître une partie du gel Hexalite au niveau du talon et son avant est orné de motifs en formes de losanges, assez inédits pour l’époque. Le second coloris, baptisé Skull Grey/Digital Blue voit quant à lui le cuir et le suède de l’empeigne arborer du gris clair et les détails orange sont remplacés par un bleu électrique. Les inscriptions Reebok sont blanches et l’association confère à la paire une impression de glacier.

Ces deux coloris inédits de la Reebok Aztrek font partie Automne/Hiver 2018 de Reebok et vous pouvez les retrouver sur notre shop en ligne SNKRS au prix de 99€.

SHOP NOW

Reebok Aztrek « white solar orange » & « skull grey digital blue »

Style Code SKU : CN7472 – CN7473
Coloris : White/Solar Orange – Skull Grey/Digital Blue
Sortie : Septembre 2018
Prix : 99€