Par sneaker news Reebok Shop it

Reebok Bolton – Spring 2019

Reebok réédite la Bolton, la paire running des 90s, dans deux coloris printaniers

Reebok bénéficie d’un catalogue de modèles vintage très fourni qui n’ont pas ou très peu été réédités depuis leurs lancements respectifs dans les 80s et 90s. La firme américaine a su en remettre certaines au goût du jour pour séduire les consommateurs friands de ces modèles retro. La marque d’origine anglaise a notamment ressuscité cette saison la Reebok Pyro. Pour ce mois de janvier 2019, elle fait revivre la Bolton, une autre silhouette running issue de ses archives et apparue dans les années 1990. Déjà réapparue il y a quelques temps par le biais de la collaboration imaginée avec la marque Distinct Life. Ce modèle utilisé en 1992 pour la pratique du running revient dans deux coloris qui iront parfaitement avec la saison.

La sneaker fait honneur à ses racines et propose un rendu fidèle en tous points au modèle d’origine. Chaque paire arbore un coloris spécifique et caractéristique des 90s appliquant ainsi plusieurs teintes vibrantes. Toutes deux sont principalement blanches avec plusieurs teintes blanc et blanc cassé. La première mouture, « Chalk White/Magenta Pop-Team Purple » est contrastée par du violet et des notes de rouge vif. Même constat sur la version « Chalk White/Red Rush/California Blue » agrémentée de touches bleues, noires et rouges. Côté conception, l’empeigne est proposée en mesh avec des empiècements en feutrine et d’autres parties en cuir synthétique. Toute une série de détails technologiques équipe cette sortie. On dénote une semelle intermédiaire Hy-Lite à technologie Hexalite pour maximiser l’absorption des chocs. La semelle extérieure en gomme est renforcée au talon pour optimiser la durabilité de la paire.  Le branding Reebok arbore le logo Running Man sur la languette, une distinction des paires de l’époque.

Ces deux paires de Reebok Bolton seront disponibles sur notre boutique SNKRS à partir du 24 janvier. Les paires font partie de la collection Printemps/Automne 2019 et sont commercialisées 99€ l’unité.

ACHETER CES SNEAKERS

Reebok Bolton

Coloris : Chalk White/Red Rush/Blue – Chalk White/Magenta Pop/Purple
Prix : 99€
Date de sortie : 24 janvier 2019
SKU Style code : M49098 – M49231