Reebok Club C 85 Lace Color Wash Pack

-

La Reebok Club C 85 est revue dans deux versions colorées pour femme.

Réintroduite pour la première fois l’année dernière (depuis sa création en 1985), la Reebok Club C 85 est depuis proposée dans de jolies déclinaisons pour femme. La marque originaire d’Angleterre a très bien compris que cette clientèle prend de plus en plus d’ampleur ces derniers temps et n’hésite pas à proposer des versions originales de ses plus grands classiques à ce segment.

En témoigne ce nouveau pack intitulé « Lace Color Wash » dans lequel figurent ces deux éditions pleines de couleurs et de gaieté pour l’été. Il se compose d’une itération mauve appelée « Smoky Orchid » et d’une seconde dans des tons de bleu (tirant sur le vert) dénommée « Seaside ». Chacune est éditée avec une empeigne en cuir suédé très doux, l’intérieur de la silhouette en néoprène et une semelle extérieure en gomme. Les détails sont assez poussés puisque tout les branding sont en ton sur ton afin d’uniformiser l’aspect des sneakers et de les rendre monochromes. Ce duo a de grandes chances de séduire la gente féminine avec leur couleur pastel qui leur va particulièrement bien.

Ces deux Reebok Club C 85 du « Lace Color Wash » Pack sont déjà disponibles sur notre boutique en ligne SNKRS au tarif de 89€ chacune.

ACHETER CES REEBOK CLUB C 85 SUR SNKRS.COM