Reebok Daytona DMX Black/Purple

-

Reebok dote sa Daytona DMX d’un coloris festif pour cette saison hivernale

Réintroduite il y a un an, la gamme Reebok DMX issue originellement dans les années 2000 s’est étoffée avec d’autres rééditions marquantes. La DMX Run s’est ainsi ajoutée à la liste des modèles revisités tandis que la DMC Fusion, une nouveauté de la marque américaine, est venue se greffer sur le catalogue des sorties en proposant un design moderne. On note également le retour en force de la Daytona au cœur de la branche DMX réintroduite sur le marché pour la première fois depuis son lancement il y a plus de 15 ans. Déjà proposée dans une mouture « Spirit White » plutôt sobre, la sneaker sera commercialisée dans un coloris « Black/Purple » vibrant.

La paire, qui symbolise le renouveau de Reebok, reprend fidèlement les courbes du modèle original conçu par Christian Tresser il y a dix-huit ans déjà. La chaussure s’affiche dans une robe aux teintes multiples caractérisée ici par un coloris pastel en dégradé allant du rose au bleu turquoise. Plusieurs détails font écho à ce choix chromatique comme la tirette au talon, certains passants de lacets ainsi que la semelle extérieure. D’autres teintes sont également présentes sur l’empeigne : noir et blanc s’y côtoient. La construction associe des éléments en mesh et en suède comme à l’époque et l’apposition de logos vintage y fait également référence. La semelle à technologie DMX est également présente dans un coloris blanc qui complète le look global de cette Daytona nouvelle génération.

Cette nouvelle Reebok Daytona DMX Black/Purple sera commercialisée à partir du 12 décembre à un tarif de 119€ l’unité. Vous la retrouverez notamment sur notre boutique SNKRS.

Reebok Daytona DMX

Coloris : Black/Timeless Teak

Prix : 119€

Date de sortie : 12 décembre 2018

SKU Style code : CN8386