Reebok Pyro – Spring 2019

-

Reebok Pyro White Violet Neon

 

Reebok réédite la Pyro dans deux coloris OG

Reebok possède de nombreux modèles rétros qui méritent d’être réédités afin de contenter un consommateur de plus en plus à la recherche de paire nostalgique. C’est le cas de la Reebok Pyro, un des modèles running des années 90 qui reste une référence quasi culturelle de cette période. La marque à l’Union Jack nous refait le même coup et nous propose une modèle de 1992 dans des coloris OG.

Sur une silhouette running classique blanche et mêlant suède et mesh, la Pyro intègre la technologie d’amorti Hexalite dans la semelle intermédiaire blanche supportée par une semelle extérieure noire. À noter que cette réédition est fidèle à l’originale jusqu’à l’utilisation de l’ancien logo running man de la firme anglaise sur la languette. Sur le modèle OG White/Violet/Neon, le Vector latéral se pare d’un jaune fluo et d’une inscription Reebok bleu que l’on retrouve sur le talon. Le panel latéral sur lequel le Vector vient reposer est en mesh fuchsia. On retrouve ces couleurs vibrantes sur la semelle extérieure ainsi qu’un aperçu du gel Hexalite.  La seconde réédition OG est la White/Night Navy et voit quant à elle du marine habiller le Vector et le renfort arrière. Les inscriptions Reebok et les points distinctifs du modèle sur le côté arrière sont en fuchsia pour relever le tout et intégrer le modèle parfaitement à son époque d’origine.

Les deux rééditions de la Reebok Pyro font partie de la collection printemps/été 2019 de Reebok et sont d’ores et déjà disponibles sur notre shop en ligne SNKRS.com au prix de 89€.

ACHETER CETTE SNEAKER

Reebok Pyro

Style Code SKU : DV4847 – DV4848
Coloris : White/Violet/Neon – White/Night Navy
Date de sortie : décembre 2018
Prix : 89€