Reebok Workout Ripple OG Gwarizm

-

reebok ripple og gwarizm

Les amis de Gary Warnett ont souhaité lui rendre hommage une nouvelle fois en lui dédiant une paire de sneakers inédite.

Disparu soudainement l’an dernier, Gary Warnett était énormément apprécié et sa disparition a donné lieu à de nombreux hommages de sa communauté mais aussi des marques et des personnes qui le connaissaient. Nous avions dédié d’ailleurs un article à Gary que l’on aurait voulu interviewer. Rencontré il y a des années par l’intermédiaire du site Crooked Tongues, il est l’une des meilleures plumes lorsqu’il s’agit de raconter l’histoire d’un modèle, d’une chanson ou n’importe quelle anecdote liée à la street culture.

Un an plus tard, ses amis continuent de lui rendre hommage en sortant une paire de Reebok Workout Ripple OG. C’est Simone Smyth qui s’est chargé de l’intégralité du projet en réunissant plusieurs proches de Gary. Leur choix s’est porté sur ce modèle car Gary était friand de la scène UK house et garage. La Workout dans sa version Ripple était indiscutablement un incontournable de cette communauté. Le modèle regorge de détails : le logo Moomin de son site dessiné par son ami Charlie Morgan (Sofarok) apparait sur la languette, les flèches rappellent sa collab’ avec Reebok sur la Classic Leather, le choix du cuir et de la semelle transparente sont des idées de son ami Mubi Ali… Les images ont été réalisées par Magdi Fernandes.

Cette Reebok Workout Ripple OG Gwarizm est une édition Friends&Family qui ne sera pas mise en vente.