Ronnie Fieg x Dover Street Market x New Balance 574S

-

Voici les images officielles de la collaboration entre Ronnie Fieg, Dover Street Market et New Balance.

Le fondateur des boutiques Kith, Ronnie Fieg, à qui l’on doit de nombreuses collaborations de très bon goût, se joint cette fois à la marque originaire de Boston, New Balance. Une autre entité fait également partie du projet, il s’agit du concept store Dover Street Market créé par la japonaise Rei Kawakubo (créatrice de Comme des Garçons).

Cette collection nous offre non pas une, mais trois déclinaisons de la toute nouvelle New Balance 574S Fresh Foam. C’est une nouvelle fois par le biais du compte Instagram de Ronnie Fieg que la collaboration a été dévoilée. Celle-ci se compose d’une version bleu marine, d’une seconde grise et d’une troisième triple black. Toutes les trois sont réalisées dans un cuir suédé avec une partie perforée à l’avant, du mesh sur le col de la cheville et d’une semelle Fresh Foam. Le designer New-Yorkais a le souci du détail puisque le logo N sur les côtés est interchangeable à l’aide d’un scratch dans d’autres couleurs offrant la possibilité d’établir 28 combinaisons possibles (les plus anciens se rappelleront ce concept déjà lancé par Footpatrol il y a quelques années). Ces éditions sont accompagnées d’une boite inédite sur laquelle on retrouve les logos des différents labels.

Cette collection Ronnie Fieg x Dover Street Market x New Balance 574S sera disponible à partir du 7 juillet 2017 chez Kith et doverstreemarket.com puis le 13 juillet dans les différents points de vente de Dover Street Market (Londres, Tokyo, New-York, Pékin et Singapour).