The North Face – Collection ’92 Rage

-

The North Face Rage

The North Face commence fort l’année avec une collection « made in 90’s » dénommée Rage

La marque originaire de San Francisco présente sa nouvelle collection qui ravira les nostalgiques des années 1990. Cette gamme Rage, initialement sortie en 1989, était destinée à une pratique qui se démocratisait fortement à cette époque : le snowboard. En effet, à cette époque, ce sport a connu une forte croissance, aussi bien en Europe qu’aux États-Unis. La marque The North Face a alors souhaité développer une collection dédiée aux riders de ce nouveau sport de glisse. La volonté de la marque américaine était de créer des pièces fortement colorées, avec des designs uniques, tout en restant innovants sur les matériaux et les technologies nécessaires à la fabrication de ces pièces.

Trente ans après, The North Face ressuscite la série Rage au sein d’une collection streetwear qui puise ses racines dans les années 1990. La marque a souhaité garder l’ADN original de cette gamme, tout en y apportant les technologies actuelles. On retrouve de nombreuses pièces iconiques de la marque, comme la Nuptse Jacket ou encore la Retro Rain Jacket. La principale caractéristique de cette capsule est l’utilisation d’un color block mêlant bleu, orange, noir et violet. La collection se compose de pulls, de vestes, de pantalons, de t-shirts, de sacs et d’accessoires comme des casquettes. Des imprimés et des motifs inspirés de la collection sortie initialement en 1992 figurent également sur les différentes pièces de cette version Rage 2019.

La collection The North Face ’92 Rage sortira le 16 janvier sur notre boutique en ligne SNKRS.COM. Vous pouvez retrouver tous les produits et tous les prix en cliquant sur le bouton ci-dessous :

ACHETER LA COLLECTION

The North Face ’92 Rage

The North Face Rage