Par sneaker news Sneakers Nike

Travis Scott x Nike SB Dunk Low Sample

Travis Scott x Nike SB Dunk Low Sample

Le rappeur américain Travis Scott dévoile un sample de sa Dunk SB.

La Nike SB Dunk Low x Travis Scott est certainement la paire qui a été la plus plébiscitée de ce premier trimestre 2020. Comme à son habitude, le rappeur originaire de Houston s’est servi de son compte Instagram cette nuit afin de présenter le sample de la paire qui est sortie le mois dernier.

Comme nous pouvons le voir sur le cliché ci-dessus, ce sample ressemble beaucoup au modèle sorti. Cependant, il y a quelques différences, comme l’absence de tissu en paisley qui recouvre l’elephant print, présent sur une majeure partie de l’empeigne. Le code couleur est quant à lui assez proche avec des teintes de beige, de noir et de marron. Les lacets sont exactement les mêmes et on retrouve les prints caractéristiques des collaborations entre Nike et Travis Scott au niveau du collier et à l’arrière du pied. Enfin, la semelle diffère également avec une outsole marron au lieu de beige.

Pour le moment, nous supposons qu’il s’agit d’un sample de la paire sortie en février 2020, mais il se pourrait également que ce soit un teasing d’une prochaine version en collaboration avec la marque au Swoosh.

View this post on Instagram

Samp 🖤-Le Ska8 Break Lake

A post shared by flame (@travisscott) on