Tyler, the Creator x Converse Golf le Fleur One Star « Industrial »

-

Le rappeur dévoile deux nouvelles One Star qui sont la suite de son partenariat avec Converse

Converse a réussi le pari judicieux de pérenniser son partenariat avec le membre de Odd Future Tyler, the Creator débuté il y a bientôt deux ans. La firme de Boston a ainsi développé une identité visuelle propre à cette collection « Golf le Fleur » et qui s’est caractérisée par les sorties successives de One Star estivales ainsi qu’une Chuck 70 high. Tout début janvier, c’est une mouture en 3M qui apparaissait sur la toile avec une sortie dans la foulée. Le rappeur revient aujourd’hui avec une nouvelle version de la One Star intitulée « Industrial » qui devrait à priori être proposée dans deux coloris bien spécifiques. Une fois encore, c’est l’intéressé lui-même qui a dévoilé les premiers clichés sur son compte Instagram et ainsi créer le buzz.

Ce premier aperçu tranche visuellement avec les précédentes sorties Golf le Fleur qui étaient très colorées. Ce nouveau duo, tout comme le modèle « 3M », se veut plus sobre. La première paire est noir et blanc, la seconde bleu et noir. Chaque modèle reprend une conception en cuir sur lequel est greffé le logo Golf le Fleur sur la partie latérale. Il laisse apparaître, en dessous, le nom complet de la collaboration, une pratique en vogue en ce moment. Plusieurs coutures reprennent le code couleur vert ou bleu de chaque chaussure. Les éléments caractéristiques de la One Star sont bien présents comme la semelle blanche vulcanisée légèrement jaunie ici. La languette reprend également une construction en cuir. Enfin, un packaging spécifique visible sur les photos accompagnera chaque sneaker à l’achat.

Nous ne connaissons pas encore à ce stade la date de sortie de la Tyler, the Creator x Converse Golf le Fleur One Star « Industrial » ni son prix. Nous vous tiendrons informés lorsque Converse aura communiqué des informations officielles.

Tyler, the Creator x Converse Golf le Fleur One Star « Industrial »