Tyler, the Creator x Converse Golf le Fleur 3M

-

Le partenariat entre Converse et le rappeur s’étoffe d’un modèle en 3M

Approché début 2017 par Converse, juste après son départ de Vans, Tyler, the Creator poursuit son partenariat avec la firme emblématique de Boston. De cette collaboration inédite est née toute une gamme de produits estampillés « Golf le Fleur » qui sont uniquement des paires de One Star, une silhouette classique de la marque américaine. Leur point commun : des coloris pastel vibrants et printaniers. Ce beau projet semble être conçu pour durer avec l’arrivée d’une nouvelle paire en 3M qui sortira ce week-end.

Pour ce nouveau projet, la chaussure adopte un coloris noir en lieu et place des teintes pastel précédemment imaginées. Contrairement aux précédentes sorties en suède, ce modèle s’affiche dans une construction entièrement en cuir pour un rendu final qui se veut raffiné. Autre nouveauté révélée par les premiers clichés dévoilés par l’intéressé lui-même et habilement mis en scène, le logo latéral est ici présenté dans un traitement en 3M réfléchissant la lumière dans l’obscurité. Ce changement diffère des modèles classiques qui étaient jusqu’alors proposés en velours côtelé. Les équipes de la firme de Boston ont également équipé la sneaker d’une semelle intermédiaire blanche et d’un jeu de lacets de même couleur dans un soucis de sobriété et d’homogénéité visuelle.

La Tyler, the Creator x Converse Golf le Fleur 3M sortira le 12 janvier, à la fois sur le site web du rappeur ainsi que dans les boutiques de la marque Dover Street Market disséminées dans le monde entier. Le prix de la paire devrait être connu dans les heures à venir.

Tyler, the Creator x Converse Golf le Fleur 3M

Date de sortie : 12 janvier 2019