Undefeated X Nike Air Max 97

-

Undefeated et Nike s’associent afin de célébrer le 20ème anniversaire de la Nike Air Max 97.

C’est une histoire de longue date qui lie le shop de Los Angeles et Nike. À l’instar de la Nike Air Force 1, de nombreuses silhouettes de la marque au Swoosh ont fait l’objet d’une collaboration avec le label Undefeated. C’est à l’occasion du 20ème anniversaire de la Nike Air Max 97, que les deux marques s’associent, une nouvelle fois, afin de présenter une déclinaison inédite de la silhouette créée par Christian Tresser en 1997.

On note que pour le design de cette sneaker, les designers ont conservé les lignes emblématiques du modèle. On retrouve une empeigne en mesh ainsi que du cuir pour la base. La partie basse arbore un cuir brillant. Cette Undefeated X Nike Air Max 97 conserve les liserés en matière réfléchissante au niveau du haut du modèle. Une semelle Air Max permet de terminer cette silhouette mythique. Cette paire dispose d’une teinte noire présentant des lignes rouges et vertes rappelant quelque peu le coloris Gucci. Cette paire possède de nombreux détails tels que des branding Undefeated sur la bande rouge ainsi que des rappels de rouge sur les lacets et le Mini-Swoosh de la languette.

Cette Undefetaed X Nike Air Max 97 n’a pas encore été confirmée par la marque et ne possède aucune date de sortie pour le moment. Nous ne manquerons pas parler de cette collaboration dès que nous aurons de plus amples informations.