Par sneaker news SNKRS Shop it

Undercover x Converse SS19 « The New Warriors »

Undercover x Converse The New Warriors

Undercover collabore avec Converse autour de deux Chuck Taylor All Star 70

La marque dirigée par Jun Takahashi vient d’annoncer la sortie de deux Converse Chuck Taylor All Star 70. Le pack nommé « The New Warriors », est inspiré du film « The Warriors » de Walter Hill datant de 1979 dans lequel une centaine de gangs se battent pour diriger les rues de New-York. Ce film classique, qui a marqué les esprits, se voit donc ressuscité en ce début d’année 2019.

Nous retrouvons deux paires de Converse Chuck Taylor All Star 70 High, une noire et une blanc cassé. Elles sont toutes deux dotées de la même construction qui nous rappelle l’époque punk du milieu des années 1970. La languette dispose d’une fermeture éclair au centre ainsi que de lacets qui figurent de chaque côté de celle-ci. La particularité de cette paire réside dans cette construction mêlant déstructure et look punk. On observe d’ailleurs un anneau métallique reposant sur la toe-box ainsi qu’un autre visible au talon de chaque pied et qui fait office de tirette. Le logo « New Warriors » est présent sur le côté extérieur de la paire et la traditionnelle étoile Converse figure sur la partie intérieure de la chaussure. Afin de coller au mieux à l’ambiance du film, la semelle est volontairement vieillie pour un look vintage des plus réussis. L’inscription « The New Warriors » est imprimée sur la toe-box et on retrouve les logos Undercover et Converse sur la semelle intérieure.

Cette collection Undercover x Converse « The New Warriors » sortira le 16 mars sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au prix de 120€. Ces deux paires seront disponibles en quantités limitées du 36.5 au 46.5.

ACHETER CES SNEAKERS

Undercover x Converse SS19 « The New Warriors »

Coloris : Black / Bone
Prix : 120€
Date de sortie : 16 mars 2019
SKU Style Code : 164831C-001 / 164832C-281