Une nouvelle version de la Nike Air Vapormax pour 2018 ?

-

Des prototypes de la Nike Air Vapormax 2018 aperçus sur Instagram

Depuis son lancement au mois de mars dernier, la Nike Air Vapormax a su séduire les fidèles de la marque au Swoosh. La dernière de la famille Nike Air s’est vue décliner dans de nombreux coloris tout au long de l’année 2017. L’histoire de la Nike Air Vapormax continue de s’écrire avec une nouvelle édition prévue pour 2018. En effet, des images montrant une nouvelle version du modèle ont été dévoilées sur Instagram. Cette silhouette sera sans doute l’un des piliers des prochaines collections de la firme américaine.

Pour 2018, elle revêt une empeigne réalisée à l’aide d’un nouveau tissage Flyknit. Ce dernier sera accompagné d’empiècements thermocollés au niveau du talon. On remarque la disparition du Swoosh, sur le côté de la paire, remplacé par des brandings plus petits. La semelle bulle d’air, qui a fait la popularité du modèle, reste inchangée. Après le succès de la première édition, la firme de l’Oregon prévoit sans nul doute de décliner cette version dans de nombreux coloris.

Pour le moment, Nike n’a rien confirmé concernant ces nouvelles Nike Air Vapormax. Les modèles présentés sont de simples prototypes. Bien entendu, nous vous tiendrons informés si de nouvelles informations venaient à être dévoilées.

Source