adidas EQT Support Mid ADV PK « Super Shenron »

-

Cette EQT Support clôturera la série Dragon Ball Z et fera honneur à Super Shenron

Pour clôturer en beauté la très belle collaboration adidas x Dragon Ball Z, le septième et dernier modèle à sortir fera honneur au personnage de Super Shenron à l’écran. Après avoir mis en scène des figures incontournables de la série japonaise, tels Son Goku, Freezer ou encore Son Gohan, cette sorte hivernale fait la part belle à Super Shenron, le dragon qui apparaît lorsque les Dragon Balls sont rassemblées. Tout un symbole ici, car cette sneaker adidas finalise ce projet dont les boîtes composent une fresque une fois réunies. La paire sera d’ailleurs commercialisée aux côtés du modèle « Shenron » que nous vous présentions à la rentrée, une autre mouture Dragon Ball Z.

La firme bavaroise a opté ici pour la silhouette de l’EQT Support Mid ADV PK, nappée dans un code couleur noir agrémenté de nombreux détails graphiques dorés. Ils sont appliqués à même l’empeigne en Primeknit très confortable qui a la particularité de s’enfiler tel un chausson. Ce code couleur spécifique fait référence au dragon dans sa forme d’évolution « Super ». Les embouts de lacets, eux aussi dorés, sont un autre clin d’œil au personnage ainsi qu’au design global de la sneaker. Une semelle spécifique reprend ce choix chromatique et associe le logo original de l’animé. Enfin, la chaussure sera proposée au sein d’un packaging soigné reprenant le design des autres modèles de cette collection insolite.

La date précise de sortie de cette adidas EQT Support Mid ADV PK « Super Shenron » n’a pas encore été précisée, mais devrait intervenir en décembre. La paire sera commercialisée $170 outre-Atlantique et devrait être proposée au sein de revendeurs de la marque aux trois bandes.

adidas EQT Support Mid ADV PK « Super Shenron »

Date de sortie : Decembre, 2018

Prix : $170

Style Code: DB2933