adidas Futurecraft 4D pour janvier 2018 ?

-

Des paires d’adidas Futurecraft 4D pourraient sortir en ce début d’année 2018.

C’est en avril 2017, que la marque aux trois bandes et la société Carbon annoncent leur nouveau projet de sneakers avec semelles intermédiaires produites à partir d’une imprimante 4D (cette technologie permet la production de formes qui peuvent évoluer dans le temps).

Ce projet nommé adidas Futurecraft 4D a été dans un premier temps destiné à quelques personnes mais il semblerait que cette paire soit vendue au grand public pour ce début d’année 2018. La paire reprend le chausson de l’adidas Ultra Boost légèrement affiné et sans cage en plastique. Les trois bandes présentes sur le côté sont en 3M. L’intérêt majeur de la paire est évidement cette semelle imprimée qui présente un maillage à la fois extrêmement graphique et offrant un bel amorti au pied ainsi que beaucoup de confort.

D’après plusieurs sources, cette adidas Futurecraft 4D, dans son coloris Black/Ash Green, sera disponible via l’application mobile adidas ainsi qu’en ligne avec la partie Confirmed à partir du 18 janvier 2018 pour un prix de vente qui devrait se situer entre 300€ et 400€.

adidas Futurecraft 4D Runner

Coloris : Black/Grey Five/Ash Green
SKU Style Code : B75942
Date de sortie : janvier 2018

source