adidas Alphaedge Futurecraft 4D White

-

L’Alphaedge Futurecraft 4D est présentée aujourd’hui dans une version blanche

Reconnaissable au premier coup d’œil avec sa teinte verte, la technologie 4D imaginée par adidas se caractérise par une semelle vert pastel résultant d’une impression faisant appel à la Digital Light Synthesis. La firme bavaroise développe chaque jour un peu plus ce procédé révolutionnaire en l’appliquant à certaines de ses silhouettes pour la toute première fois. Une ZX4000 fera à ce titre son apparition en boutiques le mois prochain tandis que la toute dernière collaboration avec Daniel Arsham fait la part belle à ce procédé et étoffent un peu plus le catalogue de la marque. En parallèle, elle dévoile de nouveaux coloris pour certaines paires déjà dotées ce cette technologie. C’est le cas de l’Alphaedge déclinée aujourd’hui dans une mouture « Futurecraft 4D White ».

Une première itération noire était sortie en février suivie d’une variante « Grey Aero » grise. Le modèle dévoilé aujourd’hui est son opposé chromatique, car la sneaker est proposée dans une teinte blanche. L’empeigne en mesh est agrémentée de nombreux détails gris clair pour offrir du relief au design. Construite en une seule pièce, elle permet d’être enfilée comme un chausson pour plus de confort et de légèreté. On retrouve une tige semi-montante en Primeknit agrémentée du branding adidas de manière épurée sur la languette ainsi qu’au talon. Tout comme les deux autres coloris, la semelle vert pastel indissociable du procédé 4D est présente sur cette paire. Une semelle extérieure Continental blanche et en relief apporte une touche technique supplémentaire à cette nouveauté qui constitue déjà un concentré de modernité.

L’adidas Alphaedge Futurecraft 4D White sortira sur notre e-shop SNKRS avec un prix de vente fixé à 300€. Une raffle est déjà ouverte pour tenter d’acheter la paire.

ACHETER CETTE SNEAKERS

adidas Alphaedge Futurecraft 4D

Coloris : Footwear White/Grey Two/Core Black
Prix : 300€
SKU Style Code: CG5526