Une collaboration adidas x Game of Thrones en 2018 ?

-

adidas pourrait commercialiser plusieurs sneakers en lien avec la série Game of Thrones

Depuis plusieurs heures, des rumeurs persistantes sur la toile laissent penser qu’une floppée de modèles adidas inspirés par l’univers atypique l’univers de la série Game of Thrones pourrait sortir cette année. Cette annonce intervient alors que la saison 8 clôturera ce show télévisé et sera diffusée dans le courant de l’été 2019.

Un premier rendu disponible online permet de donner un premier aperçu de ce que pourrait être ce projet d’envergure, la série battant tous les records de popularité dans le monde depuis sa première diffusion par HBO en 2011. On y aperçoit une adidas Ultra Boost arborant un coloris dit « Stark », le King in the North dans la série alias John Snow. On y découvre une paire sombre et en corrélation avec le show, arborant une empeigne en mesh gris tout comme la semelle Boost. Plusieurs touches de noir sont appliquées : au talon, sur le devant de la chaussure, ou encore pour le branding de l’entreprise. Une étiquette inédite au talon laisse apparaître l’inscription « Winter is Coming ». Il se pourrait qu’il s’agisse du tout premier coloris d’une série s’inspirant des sept familles principales du show, soit autant de déclinaisons potentielles. Personne ne sait encore si ces variantes concerneraient cette sneaker en particulier ou si adidas déciderait d’équiper une grande variété de son catalogue à la manière de la collection Dragon Ball Z.

À ce jour, aucune information officielle n’a fuité concernant cette release potentielle d’une collaboration adidas x Game of Thrones. Si elle s’avère réelle, la marque allemande devrait préciser dans les semaines à venir les informations concernant sa sortie et la suite qu’elle donnera à ce projet au potentiel énorme. En attendant, découvrez ce premier rendu proposé.

adidas x Game of Thrones