adidas NMD R2 Japan Pack

-

Deux nouvelles versions nippones de la NMD vont sortir.

La NMD et sa semelle Boost est clairement l’un des succès incontestés de la marque allemande durant ces dernières années. Sa silhouette affûtée alliée au confort prodigué par la technologie imaginée par adidas expliquent la raison de ce succès et les très nombreuses variations du modèle qui ont été proposées au public.

adidas poursuit sa lancée et dévoile un pack de deux paires, le « Japan pack ». Deux coloris sont visibles ici. La première est classique et est réalisée en Primeknit noir sur son empeigne haute. Associée à la semelle Boost, la semelle extérieure est en gumsole, une identité visuelle que l’on retrouve régulièrement sur des paires de l’équipementier comme sur la récente Iniki. Une pièce de cuir complète le look au talon.

La seconde paire, pour femme, adopte l’ensemble de ces codes à une exception, la couleur principale est un rose fluo associé à des éléments graphiques noirs.

Un peu à la manière de la NMD R1 PK Triple White sortie cette année, ces deux nouvelles NMD adoptent elle aussi un lettrage japonais sur plusieurs empiècements, d’abord sur la languette fixée au talon puis sur l’une des trois bandes sur le côté.

Cette collection adidas NMD R2 « Japan Pack » sortira le 13 octobre sur le site web de la marque ainsi qu’auprès de certains détaillants. Chaque paire sera vendue 180€.

ACHETER CETTE ADIDAS NMD PK JAPAN SUR SNKRS

Adidas NMD R2 « Japan Pack »

Core Black
SKU Style code : BY9696

Pink/White
SKU Style code : BY9697

Tarif : 180€ l’unité

Date de sortie : 13 octobre 2017