adidas Yeezy 500 “Salt”

-

La Yeezy 500 sortira au mois de novembre dans un coloris « Salt » inédit

La branche Yeezy imaginée par adidas en partenariat avec le rappeur américain Kanye West continue d’être développée tant son succès est au rendez-vous. Ce sont d’ailleurs désormais plusieurs modèles de sneakers qui composent cette gamme très spécifique du marché de la firme bavaroise en parallèle d’une collection textile. Après plusieurs releases notables cette année dont font partie la Desert Rart ou encore la mouture « Utility Black » sortie cet été, adidas décline la Yeezy 500 dans un coloris intitulé « Salt » que l’on vous présente ici.

L’information est, comme souvent, apparue sur la toile par le biais du compte Instagram de Yeezy Mafia qui propose un rendu visuel de ce que pourrait être la paire.  Les amateurs l’auront sûrement remarqué : ce coloris, bien qu’inédit, est pourtant très proche d’une autre itération de la chaussure de Yeezus à savoir la Yeezy 350 « Moonrock ». Le modèle présenté ici arbore une empeigne sobre dans un coloris gris clair uni. L’upper sera produit une fois de plus dans une combinaison de suede, de mesh et de cuir à différents empiècements. Autre différence notable sur ce modèle, la présence d’une semelle Adiprène plutôt que la classique semelle Boost appliquée sur les gammes 350. Cet attribut confère à la chaussure cet aspect chunky indissociable des dad shoes très en vogue actuellement au sein de l’ensemble des marques sportswear.

Cette adidas Yeezy 500 “Salt” devrait sortir courant novembre en édition limitée. La paire, commercialisée dans le cadre de la collection automne d’adidas, devrait être logiquement proposée 200€ l’unité comme ce fût le cas pour les drops précédents.

adidas Yeezy 500 « Salt »