Adidas Yeezy Runner White

-

Kanye West porte une adidas Yeezy Runner White à New-York.

Au début d’année, nous avons pu apercevoir une nouvelle silhouette aux pieds de Kanye West au moment de sa sortie de son bureau situé à Calabasas.

Encore une fois, l’artiste a choisi un moment clé pour dévoiler sa nouvelle création puisqu’on a pu la voir portée par ses soins lors de la Fashion Week de New-York. Toutes ses apparitions sont certainement étudiées au préalable avec une ligne de conduite bien organisée. Cette édition semble beaucoup plus sobre que la précédente avec une empeigne entièrement blanche et agrémentée d’une touche de gomme sur l’extérieur de la semelle. Autre particularité, nous distinguons clairement les trois bandes à l’aide d’un traitement réfléchissant. Concernant la semelle, celle-ci ne semble pas bénéficier (à première vue) de la technologie Boost contrairement à toutes ses réalisations au sein de la marque aux trois bandes.

Nous en saurons peut-être plus lors de son défilé Yeezy Season 5 Runway Show se déroulant ce mercredi 15 février à New-York. Bien entendu, nous vous tiendrons informés si une éventuelle date de sortie venait à être officialisée.

source 1 / 2