adidas Yung-1 « Cloud White » 

-

L’adidas Yung-1 dévoilée dans une mouture « Cloud White » pour la rentrée

Cette année, adidas offre une cure de rajeunissement à l’une de ses silhouettes développées dans les années 90 : la Falcon Dorf. La paire a fait son grand retour et a changé de dénomination pour l’occasion sans pour autant apporter des modifications à l’ADN même de la chaussure. Après avoir produit plusieurs variantes dans des coloris acidulés fortement inspirés des 90s, ce sont des moutures plus sobres qui sont éditées à l’approche de la saison automnale telle cette adidas Yung-1 « Cloud White » qui sera parfaite pour l’arrière-saison.

Cette nouvelle itération est résolument sobre avec son coloris clair. La paire arbore en effet une robe alternant entre un gris clair et un blanc profond pour ce qui est de l’empeigne. Ce choix chromatique contraste étonnement avec certaines éditions antérieures aux teintes plus piquantes telle la Frieza du pack Dragon Ball ou Z ou la Hi-Res Orange, l’une des moutures les plus populaires à ce jour. La combinaison de matériaux proposés ici est qualitative : cuir, mesh et suede sont appliqués pour la construction de cette nouvelle Yung-1. Les fameuses Trois Bandes latérales blanches sont intégrées de manière discrète sur l’upper de cette adidas Yung-1 dont la sortie intervient dans les jours de la période estivale. La partie arrière de la semelle intermédiaire est subtilement jaunie offrant un côté retro à cette nouveauté à venir. Ce traitement a également été appliqué sur l’empeigne

L’adidas Yung-1 « Cloud White » est disponible sur notre boutique en ligne SNKRS. La paire est proposée à un tarif de 119€.

ACHETER CETTE ADIDAS YUNG-1 SUR SNKRS

adidas Yung-1

Coloris : Cloud White/Grey
Prix : 119€
Date de sortie : 13 septembre 2018
SKU Style code : B37616