Pharrell x adidas NMD Hu Trail « Afro » – collection automne 2018

-

L’artiste collabore à nouveau avec adidas sur des NMD Hu hautes en couleurs

Entre Pharrell et adidas, c’est un partenariat qui fonctionne et qui est plébiscité par les consommateurs. L’artiste américain et l’équipementier travaillent ensemble depuis plusieurs années à la réalisation de collections variées et originales prenant des formes multiples, qu’il s’agisse d’accessoires, de chaussures ou encore de textiles. Nous apprenons aujourd’hui qu’un nouveau projet est dans les tuyaux : trois nouvelles sneakers, des adidas NMD Hu, seront commercialisées. En novembre déjà, nous annoncions une nouvelle collaboration entre les deux entités sous la forme de trois paires de NMD Hu Trail au look baroudeur qui refont leur apparition.

Le concept reste le même : des modèles réalisés en trois pièces distinctes. Ces trois coloris inédits sont très colorés et s’inspirent de motifs tribaux. Le pack fait honneur à la culture africaine et les fameuses inscriptions imaginées par Pharrell Williams sur l’empeigne y font écho : « Milele Mbele », « Mother Land » et « Empower and Inspire ». Chaque empeigne est ainsi proposée dans une teinte rouge, bleue ou jaune et associée à du gris, tandis que les cages de maintien arborent d’autres couleurs. On retrouve la semelle Boost agrémentée d’un côté trail. L’une des différences majeures avec la précédent drop de NMD Hu Trail réside dans le choix de la semelle dont les crans sont beaucoup plus espacés.

Mis à part l’intégration de ces Pharrell x adidas NMD Hu au sein de la collection automne 2018, les informations concernant le tarif ou encore la distribution ne sont pas encore connues. Nous prendrons soin de les indiquer dès que nous les connaîtrons.

PHARRELL X ADIDAS NMD HU TRAIL

Coloris : Red/Bright Blue
SKU Style Code: BB9531

Coloris : Hi-red Aqua/Core Black
SKU Style Code: BB9528

Coloris : Core Black/Red
SKU Style Code: BB9527

Source