adidas Yung-1 « Grey/Navy »

-

Un nouveau coloris sobre et retro appliqué sur l’adidas Yung-1 commercialisée prochainement

Cette année, adidas s’efforce de puiser dans ses archives pour revisiter certaines silhouettes vintage en les adaptant au goût du jour. Outre l’Iniki, la marque allemande a ainsi concocté un savoureux cocktail retro et moderne par le biais de plusieurs sorties marquantes depuis le début 2018. Parmi elles figurent notamment la Futurepacer, la Pod-S3.1 et la Falcon. L’équipementier s’apprête également à lancer en grande pompe une autre silhouette tout aussi retro, la Yung-1, que nous vous dévoilons ici dans un coloris « Grey/Navy ».

Nouveauté 2018, cette sneaker semble pourtant avoir été conçue dans les années 1990 tant son look diffuse un parfum de nostalgie. La paire a fait ses débuts prometteurs sous la forme d’une collaboration Dragon Ball Z et s’affiche ici dans une nouvelle teinte sobre mais efficace. L’empeigne se pare d’une robe combinant plusieurs teintes de gris et du bleu marine. Le choix de la construction reflète également ce qui se faisait il y a vingt ans : ce même upper est suédé tandis que la toebox et l’empiècement latéral sont proposés en mesh. Le jeu de lacets gris foncé s’adapte parfaitement au design de cette paire. Les équipes de la marque aux trois bandes ont également fait le choix d’une semelle sobre à son tour avec sa teinte blanche classique qui sied parfaitement à cette triple combinaison chromatique. Cette dernière est affublée de la technologie maison Torsion, un symbole des années 90. Le logo adidas apposé sur la languette est l’unique branding visible sur cette nouveauté, à l’exception des bandes graphiques classiques.

Cette nouvelle adidas Yung-1 « Grey/ Navy » sortira le même jour qu’un autre coloris White/Collegiate. La paire sera commercialisée $130 l’unité et devrait être disponible sur les plateformes habituelles adidas ainsi qu’auprès de ses revendeurs.

adidas YUNG-1

Prix : $130

SKU Style Code: AQ0902