Air Jordan 1 Hi Black Gold « Los Angeles »

-

Jordan Brand sort une paire de Air Jordan 1 Hi Black Gold pour la ville de Los Angeles.

L’approche du mois de février est synonyme de sorties de sneakers en édition limitée avec un rapport direct au NBA All Star Game 2018 qui se déroulera cette année dans la ville de Los Angeles. Les marques les plus attendues pour cet événement sont Nike et Jordan qui sont plus que jamais liées au basket-ball et à la NBA.

Du côté de la marque au Jumpman, on découvre une nouvelle paire de Air Jordan 1 Hi OG au rendu premium et un code couleurs qui plaira aux amateurs de la gamme. En effet, l’ensemble de l’empeigne de la sneaker est réalisée à partir d’un cuir grainé noir. Le contraste sera apporté par ce double Swoosh Black/Gold et les différents logos Jordan et Nike édités en doré. La semelle intérieure présente un plan de carte de Los Angeles et des différentes villes environnantes comme Torrance, Glendale ou Burbank. Enfin, la semelle extérieure blanche est agrémentée d’une icy-sole bleutée.

Cette paire de Air Jordan 1 Hi Black Gold Los Angeles sera disponible en édition limitée sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au tarif de 150€ pour une sortie prévue au 10 janvier 2018.

ACHETER CES AIR JORDAN 1 ALL STAR SUR SNKRS.COM

Air Jordan I HI OG LA ALL STAR

Coloris : Black/Metallic Gold-Summit White
SKU Style Code : 555088-031
Date de sortie : 10 janvier 2018
Prix : 150€