Air Jordan 1 High Premium « Reflective Camo »

-

Jordan Brand dévoile une Air Jordan 1 High avec un motif camouflage réfléchissant.

L’Air Jordan 1 est certainement l’une des paires les plus mythiques de Jordan Brand et chaque sortie du modèle est bien accueillie par le public. Depuis ses débuts en 1985 aux pieds de Michael Jordan et son interdiction de la porter durant les matchs NBA, cette silhouette a marqué l’histoire des sneakers et s’est vue proposer sous toutes les formes.

32 ans plus tard, l’Air Jordan 1 continue d’être proposée au sein du catalogue Jordan Brand et le modèle revient dans une déclinaison assez surprenante pour cette saison. En effet, l’empeigne semble assez classique, à première vue, avec des empiècements en camouflage gris et d’autres en suédine rouge pour contraster. Si la paire est exposée à la lumière dans l’obscurité, la magie opère et la partie en camouflage se révèle être dans un traitement réfléchissant de type 3M. Il est assez rare de voir ce genre de procédé sur une Air Jordan 1. Les talons possèdent une broderie inédite en ton sur ton où l’on peut observer les lettres « Air » et le chiffre « 23 » inscrits dans une croix.

Cette Air Jordan 1 Retro High Premium « Reflective Camo » sera disponible durant le mois de septembre chez certains revendeurs de Jordan Brand.