Air Jordan 1 South Beach pour Art Basel 2017

-

Jordan sort deux paires de Air Jordan 1 au coloris South Beach pour le Art Basel édition 2017.

Si, l’an passé, l’événement Art Basel Miami avait été utilisé pour le lancement de la gamme adidas EQT, on découvre que pour l’édition 2017, c’est Jordan Brand qui annonce un lancement qui aura lieu lors des festivités.

En effet, la marque au Jumpman dévoile deux nouveaux coloris de la Air Jordan 1 High OG. Les paires disposent d’une construction classique en cuir noir et blanc. La touche de couleur apportée sur ces sneakers est tirée d’une inspiration autour de la ville de Miami et ses bâtiments au style Art Deco. C’est donc des couleurs pastels, avec du rose et bleu clair, qui sont appliquées au niveau du talon et autour du logo Air Jordan Wings. Ce pop de couleur est également présent sur le dessous de la semelle extérieure en guise de rappel.

Avec un lancement prévu pour le mois de décembre (Art Basel Miami se déroule en effet du 6 au 10 décembre) il est possible que ces deux Air Jordan 1 South Beach sortent dans un premier temps à Miami, puis plus largement dans d’autres points de vente.