Air Jordan 4 NRG « Hot Punch »

-

Un nouveau coloris de l’Air Jordan 4 dédié à la gent féminine

Dévoilée en 1989 peu de temps après la sortie de sa consoeur, l’Air Jordan 3, l’Air Jordan quatrième du nom fait partie des silhouettes classiques de la marque au Jumpman imaginées par le designer Tinker Hatfield. Depuis son lancement, de nombreux coloris mythiques ont vu le jour et des nouveautés sont régulièrement conçues par les équipes de la marque américaine. Cette année d’ailleurs, la chaussure souffle ses trente bougies et on peut s’attendre à de nombreuses sorties marquantes pour célébrer l’événement. La marque a d’ores et déjà annoncé qu’elle allait faire revivre plusieurs coloris spécifiques et il se murmure que la Cool Grey pourrait à nouveau voir le jour. D’autres coloris font déjà leur apparition comme la variante « Hot Punch » qui sort ce week-end.

Cette nouveauté Jordan Brand 2019 est déclinée dans des pointures pour femmes. La sneaker s’affiche dans un coloris très piquant oscillant entre du rouge et du rose et qui recouvre l’intégralité de la paire. Elle bénéficie d’un look feutré grâce à son empeigne en cuir verni. Une partie de la midsole apporte une touche de couleur supplémentaire car elle est tachetée en jaune et noir. Le Jumpman qui trône sur la languette est également noir à son tour. Une semelle extérieure rose et à moitié transparente complète le design de cette chaussure inédite.

La  Air Jordan 4 « Hot Punch » sera commercialisée samedi 12 janvier sur notre boutique SNKRS.COM à un prix annoncé de 189€. La chaussure sera proposée dans une gamme de pointures féminines.

ACHETER CES SNEAKERS

Air Jordan 4 « Hot Punch »

Date de sortie : 12 janvier 2019
Prix : 189€
SKU style code: AQ9128-600
Coloris : Hot Punch/Black-Volt