Une nouvelle édition de la KAWS x Air Jordan IV pour 2018 ?

-

kaws air jordan IV black

Après le succès du premier coloris, une version Black est prévue pour 2018.

En juin dernier, David Creech, le vice Président du design chez Jordan Brand avait été aperçu en possession d’une paire de KAWS x Air Jordan IV Black Friends & Family. Ces clichés avaient alors créé la frénésie autour d’une possible sortie au grand public. C’est une nouvelle fois YeezyMafia qui jette de l’huile sur le feu, en dévoilant sur son Twitter une photo de cette édition Black accompagnée d’une date de commercialisation, le modèle serait prévu pour le printemps 2018. Pour le moment, Brian Donnelly et Jordan Brand n’ont pas confirmé l’information.

Ce coloris reprend les mêmes matières que le modèle original. Le seul changement notable pour cette édition Black est bien évidemment son empeigne en suede premium qui revêt une teinte noire. On retrouve comme sur la version précédente de nombreux détails comme les célèbres XX sur les talons et une semelle extérieure glow-in-the-dark qui laisse apparaître l’univers de l’artiste New-Yorkais.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous aurons de plus amples informations concernant ces très attendues Kaws x Air Jordan IV Black.

KAWS x Air Jordan IV

Black/Black
Spring/Summer 2018
930155-001