Levi’s x Air Jordan 4 « Black »

-

Un deuxième coloris de la Jordan 4 denim imaginée avec la marque Levi’s sortira en juin

En 2017, Nike et l’artiste Kaws s’étaient associés pour créer deux paires d’Air Jordan 4. L’approche semble se répéter avec Levi’s. Les deux entités ont sorti leur tout premier modèle de Air Jordan 4 en janvier 2018. Cette collaboration marquait le retour du partenariat engagé il y a une dizaine d’années déjà entre les deux marques à la renommée planétaire. Une rumeur laissait alors sous-entendre que des itérations pourraient voir le jour, comme pour la KAWS, et cela semble être plus vrai que jamais avec cette Levi’s x Air Jordan 4 « Black » que nous dévoilons ici.

Au même titre que la première mouture, la caractéristique principale de cette variante est sa construction en denim pour faire honneur à la marque californienne Levi’s. Il est ici noir foncé contrairement à la première release plus claire. La semelle intermédiaire adopte elle aussi ce look sombre, et est complétée par une gumsole au look efficace. La sneaker arbore les mêmes détails que pour le coloris sorti précédemment. On retrouve notamment la languette en cuir qui reprend l’esthétique des jeans Levi’s et le logo « Two Horses », revisitée aux côtés du fameux Jumpman en rouge. Les clichés disponibles à ce jour ne permettent pas de confirmer que l’étiquette Levi’s caractéristique et de même couleur sera présente sur ce modèle, tout comme le tag attaché à l’empeigne. La logique voudrait pourtant que l’équipementier américain les ait reproduits sur cette seconde sneaker.

Cette Levi’s x Air Jordan 4 « Black » sera commercialisée le 20 juin à un tarif de $225 comme pour le modèle sorti en janvier. Les détails concernant sa distribution restent à préciser mais la paire, très convoitée, devrait être proposée en tirage limité au sein de revendeurs triés sur le volet, comme pour sa consoeur.

Levi’s x Air Jordan 4

Coloris : Black/Black

SKU Style code : AO2571-001

Prix : $225

Date de sortie : 20 juin 2018