Levi’s x Air Jordan 4 « White »

-

levis-air-jordan-4-white-denim-1

Levi’s et Jordan ont imaginé un troisième coloris d’Air Jordan 4 pour leur partenariat

Tout semble s’accélérer du côté de chez Jordan Brand ces derniers jours. Alors que nous parlions il y a quelques heures du second coloris issu du partenariat de la marque au Jumpman avec Levi’s, un modèle denim Black, voilà qu’une autre itération fait son apparition sur la toile : la Levi’s x Air Jordan 4 « White ». Elle sortira fin juin tout comme le coloris foncé.

Comme les rumeurs le laissaient prévoir, cette collaboration entamée en début d’année prend le même chemin que celle réalisée avec Kaws en 2017. Au total, trois paires sont imaginées pour l’occasion. Cette nouvelle variante de l’Air Jordan 4 reprend d’ailleurs les codes des deux autres release. La paire arbore une empeigne en denim, la marque de fabrique Levi’s, dont le coloris est cette fois blanc. On distingue clairement sur la languette le fameux patch inspiré des languettes des jeans imaginés à San Francisco depuis plus d’un siècle. Elle arbore le célèbre Jumpman comme sur tous les modèles d’Air Jordan IV. Un hangtag dérivé de cette dernière équipe la paire lors de l’achat. L’étiquette rouge, elle aussi liée aux jeans, est également apposée sur l’upper près de la grille spécifique à ce modèle sorti pour la première fois en 1989, conçu par Tinker Hatfield.

Cette Levi’s x Air Jordan 4 « White » sera commercialisée en même temps que le modèle « Black » le 20 juin 2018. Le tarif est le même : la sneaker sera proposée $225 outre-Atlantique. La paire devrait être en édition limitée mais l’ensemble des informations concernant la distribution seront précisés prochainement par les deux entités.

Levi’s x Air Jordan 4

Coloris : White/White

Prix : $225

Date de sortie : 20 juin 2018