BAPE Football Collection – World Cup 2018

-

Bape-world-cup2018

Le label japonais BAPE dévoile une collection pour la Coupe du Monde de Football.

Comme vous le savez, nous sommes plus qu’à quelques jours du début du Mondial de football. Cette compétition, hors normes, rassemble 32 équipes nationales qui vont s’affronter pour décrocher ce titre tant convoité. Alors que l’effervescence augmente peu à peu, les équipementiers et les labels multiplient les actions avec des sorties de produits plus ou moins en rapport direct avec le football. Aujourd’hui, c’est la marque japonaise BAPE qui dévoile une collection capsule inspirée de cet événement sportif.

Selon les photos dévoilées par la marque, cette collection rassemblera plusieurs pièces dont une série de vêtements. On retrouve des pièces aux designs simples tels que des t-shirts présentant le logo de la marque se transformant en un ballon de football aux côtés d’une inscription 1993, année de création du label. Le célèbre t-shirt « Color Camo Ape Head », est également présent dans cette collection. Doté d’une impression camouflage mêlant du rouge à du bleu, ce dernier reprend les formes pentagonales, typiques des panneaux des ballons de football. Enfin la marque propose un ballon présentant un imprimé camouflage dans cette même association de teinte. Des éléments dorés comme le logo de la marque ou encore les inscriptions «A Bating Ape» et « Apes Together Strong 1993-2018”.

Cette collection capsule BAPE Football Collection-World Cup 2018 sera à retrouver dès le samedi 9 juin chez une sélection de revendeur BAPE ainsi que sur la boutique en ligne de la marque japonaise.

BAPE Football Collection – World Cup 2018

Source