Bape Store Paris

-

Une boutique Bape ouvre ses portes à Paris

Depuis quelques temps, on entendait plusieurs rumeurs sur l’arrivée de la marque japonaise en France. Certains pensaient à une boutique déjà établie qui ferait office de revendeurs pour Bape comme on l’a déjà vu en Europe.

Il semblerait bien que la firme nippone ait finalement pris les devants afin d’ouvrir sa boutique en nom propre à Paris. C’est en effet à travers son compte Instagram officiel que Bape a annoncé la nouvelle aujourd’hui avec une image qui dispose de la mention « Bientôt!! » et en lançant un hashtag et un compte officiel pour la France. Les férus de la marque pourront donc très prochainement se procurer plus facilement les pièces des collections de la marque A Bathing Ape. Il est également très probable que Bape propose une série d’objets et de tee-shirts pour l’ouverture de cette boutique parisienne avec notamment le camouflage présent sur l’image dévoilée.

En attendant une annonce officielle de la date d’ouverture et de la localisation de ce Bape Store Paris on vous invite à suivre le compte Instagram français du label japonais.