BAPE x adidas Dame 4

-

Trois coloris de cette collaboration sortiront lors du NBA All-Star Game

Le NBA All-Star Game est toujours un événement très attendu, d’un point de vue sportif pour voir évoluer les meilleurs joueurs du championnat mais aussi du côté des sorties sneakers. Nike a d’ores et déjà programmé plusieurs d’entre elles tout comme adidas qui ajoute cette toute nouvelle Lillard à la programmation.

Le joueur de Portland Damian Lillard possède son modèle signature depuis déjà plusieurs années : la « Dame » qui revient dans une quatrième mouture. Trois coloris de ce modèle forcément anticipé seront proposées en collaboration avec BAPE : Red Camo, Black Camo et Green Camo.

On y retrouvera l’imprimé camouflage typique de la marque japonaise qui revient régulièrement sur des pièces textiles notamment. Les paires seront proposées dans une construction alliant du mesh pour la languette et du néoprène. La semelle intermédiaire reprend un motif Shark Face sur les trois coloris ainsi que sur la toebox, tandis que les lettres « WGM » font leur apparition au niveau de la cheville. Seule la Black Camo sera équipée d’éléments réfléchissants sur ses lacets. Une semelle en gomme complète le tableau : elle est noire pour toutes les paires sauf pour la Green Camo.

Ce pack Bape x adidas Dame 4 sortira en éditions très limitées à l’occasion du All-Star Game qui se déroule le week-end du 17 février à Los Angeles. Les paires seront disponibles sur le site adidas ainsi que sur le site de A Bathing Ape et en boutique. Une boutique adidas de la Cité des anges la proposera aussi tandis qu’une poignée de revendeurs les commercialisera également dans un second temps. La Red Camo ne devrait pas être estampillée « Friends and family » comme les premières rumeurs l’indiquaient. La Green Camo sortira dans les shops Consortium. Côté tarif, le prix unitaire sera de $150.

BAPE X ADIDAS DAME 4

Date de sortie : 16 février

Tarif unitaire : $150