Collection Nike Air Max Day 2017

-

Nike présente sa collection Nike Air Max Day 2017

Après plusieurs images qui ont filtrées ce week-end, on dispose enfin d’une présentation officielle de ce que Nike nous réserve pour le Air Max Day 2017.

Cette fois-ci les différentes sorties seront réparties sur le mois de mars, déjà surnommé le Air Max Month, avec une sorte de compte à rebours jusqu’à la date anniversaire du 26 mars. Cette année 2017 est assez particulière puisqu’elle correspond aux 30 ans du modèle Nike Air Max 1 qui sera donc au centre de cette collection bien que de nombreuses nouveautés l’accompagneront. Pour le modèle de 1987 on aura donc droit à la réédition des deux coloris originaux blanc/gris/rouge pour l’homme et bleu pour la femme ainsi que la Nike Air Max 1 Master présentée plus tôt (celle-ci sera d’ailleurs aussi déclinée sur une base blanche). Nike prévoit aussi une version allégée de cette mythique paire avec l’introduction de la Nike Air Max 1 Ultra 2.0. Enfin, la Nike Air Max 1 Atmos qui avait recueillie le plus de votes l’an dernier sera aussi de la partie pour cet anniversaire.

Pour le reste de la collection, les sneakers prévues sont la Nike Air Max 90 revisitée avec une empeigne en Flyknit pour un rendu plus affuté, la Nike VaporMax, des coloris inédits de la Nike Air Max LD-Zero ainsi que la Nike Air Max Jewell, une silhouette pour femmes inspirée de la Nike Air Max TN.

La première paire de cette collection Nike Air Max Day 2017 à venir sera la Nike Air Max 90 Ultra Flyknit qui sortira dans plusieurs versions le 2 mars pour un prix de 165€.