Collection Palace Internationale

-

palace-internationale-collection-la-12

La collection Palace Internationale pour un pop-up shop à Los Angeles.

La marque de skate anglaise Palace est très active ces temps-ci et les projets se multiplient de plus en plus rapidement désormais.

Pour la fin du mois, Palace installera un pop-up shop à Los Angeles sur La Brea Avenue, dans le quartier où la plupart des marques de cet environnement sont (Union, Stussy, Undefeated ou Supreme un peu plus loin).

La marque s’était déjà exportée aux USA le temps d’une sortie avec adidas à New York.

Cette fois-ci, Palace imagine un ensemble de produits spécialement dédiés à ce magasin éphémère et s’inspire évidemment de l’ambiance californienne avec des designs faisant référence aux culture locales surf ou skate avec ce design en clin d’oeil à Tony Alva.

Aussi, une board exclusive sortira le 27 novembre. Celle-ci parlera aux amateurs de skate puisqu’elle a été réalisée par Don Pendleton pour le skateur Josh Kalis avec un graphisme directement emprunté de l’époque où il skatait encore pour Alien Workshop.

Bien qu’une partie des images vous soit présentée sur cet article, on vous invite  à découvrir l’ensemble des pièces de cette collection Palace Internationale sur le site de la marque pour les anecdotes assez drôles qui accompagnent chaque produit.