Deux Air Force I pour Kyrie Irving

-

nike-air-force-1-kyrie-irving-cavs-1

Le jeune meneur, et déjà All Star, des Cleveland Cavaliers aura très bientôt son pro-modèle chez Nike. La Nike Kyrie 1 sera bien entendu dédiée aux parquets alors que c’est d’un autre type de modèle dont on va vous parler aujourd’hui.

Ce sont en effet deux Nike Air Force I qui sortent au nom de Kyrie Irving. La marque n’a pas hésité à sortir des designs audacieux en mettant au goût du jour les fameuses parties en plastique transparent. Nous avions découvert ce procédé sur un prototype de Nike Dunk au début des années 2000 puis il a été appliqué plus tard notamment sur plusieurs AF1.

On a le droit ici à deux coloris. Le premier gris et bleu est là pour rappeler son parcours universitaire avec les Duke Blue Devils. La seconde paire est aux couleurs de son équipe, les Cavaliers de Cleveland. Nike a eu la bonne idée d’accompagner chaque sneaker de chaussettes assorties, comme elle avait pu le faire sur la Nike Air Force II Espo. Chaque paire possède le même type d’illustrations : signature du joueur au talon, logo sur le côté, le chiffre 2 sur la semelle intérieure et enfin son nom sur la languette.

Ces deux Quickstrikes seront mis en vente en édition limitée sur notre e-shop le samedi 15 novembre.