Diamond Supply Co. x Nike Dunk SB « Canary Yellow »

-

Une troisième paire jaune estampillée Friends & Family a été imaginée pour ce nouveau partenariat

Présentée comme l’une des prochaines sorties majeures de la branche Nike Skateboarding, le nouveau projet liant l’équipementier américain avec la marque Diamond Supply se précise chaque jour un peu plus et apporte son lot de surprises. Deux paires de Dunk SB, l’une noire et l’autre blanche, ont d’abord été annoncées pour cette nouvelle release, la première depuis la réédition de la Dunk « Tiffany » en version montante. Une troisième itération a finalement rejoint ce package, une fois encore dévoilée par l’homme fort de la marque Nick Diamond. Confirmée par ce dernier, la sneaker sera très limitée puisqu’il s’agit d’une version Friends & Family qui sera éditée à 250 exemplaires seulement.

C’est un modèle jaune canari qui est présenté, un coloris piquant qui tranche sensiblement avec les deux autres moutures. Mis à part cet aspect, la paire est en tous points similaire à ses consœurs. Elle est notamment équipée du même Swoosh gris métallisé amovible par le biais d’un scratch révélant le bleu turquoise indissociable de la marque. L’inscription Diamond apparaît également au talon. Une semelle blanche intermédiaire, couplée à une semelle extérieure noire, apporte un contraste supplémentaire. Le cuir texturé façon reptile, disséminé sur la toebox et autour du talon, répond également présent pour offrir un rendu feutré à cette Dunk Diamond. Le tout est renforcé par les embouts de lacets metallisés, faisant echo à la virgule Nike latérale. Le logo Diamond trône sur la languette fat tongue aux côtés du branding Nike SB.

Cette Diamond Supply Co. x Nike Dunk SB « Canary Yellow » devrait être proposée en parallèle des deux autres coloris. La paire sera néanmoins très difficile à obtenir du fait de son statut « Friends & Family » dédié à l’entourage de la marque.

Diamond Supply Co. x Nike Dunk SB « Canary Yellow »