Fear of God x Converse Chuck Taylor

-

fear of god converse

Le label de Jerry Lorenzo, Fear of God, dévoile un duo de Converse Chuck Taylor.

Le designer Californien n’en est pas à sa première collaboration. Depuis 2013, il a enchainé plusieurs projets retentissants dont une capsule avec Vans instantanément sold out chez tous les détaillants de la marque. Il a déjà été annoncé qu’une collection complète arriverait également avec Nike dans le courant de l’année. On sait d’ailleurs déjà que c’est le modèle Nike Air Skylon II, tout juste réédité pour la première fois en 2018, qui sera de la partie avec pas moins de trois déclinaisons. Cette fois-ci c’est avec une autre marque du groupe américain que travaille Jerry Lorenzo. Il vient en effet de dévoiler sur son compte Instagram deux paires de Converse Chuck Taylor.

Ce duo vient avec une nouvelle collection de vêtements pour la rentrée intitulée « Essentials ». On retrouve d’ailleurs le terme estampillé sur les talons. Les Chuck sont assez basiques, en toile, avec un mix de blanc et de noir qui convient parfaitement à la silhouette emblématique. Petite originalité cependant, une pièce au talon supplémentaire permet de nouer les lacets autour de la cheville.

Si les tenues sont annoncées pour le mois de septembre, rien est encore confirmé pour les All Star. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons plus sur leur date de sortie et leur distribution.

Fear of God x Converse Chuck Taylor