Game of Thrones x adidas Ultra Boost « Dragon »

-

adidas ub got dragon

La collaboration adidas x Games of Thrones se confirme avec ce premier visuel d’une Ultra Boost

Annoncée par le biais de nombreuses rumeurs au tout début de l’été, la collaboration entre l’équipementier allemand adidas et la série télévisée à succès Game of Thrones se profile de plus en plus. Alors même qu’aucune annonce officielle n’a encore été faite par la marque bavaroise, deux modèles ont déjà fuité sur la toile par le biais de clichés volés laissant penser qu’une sortie est imminente. La première paire dévoilée s’inspire de la maison Targaryen et nous présentons aujourd’hui une nouvelle itération, l’Ultra Boost « Dragon ».

La paire s’affiche dans une combinaison principalement noire et orange. La partie orange couvre l’avant de la sneaker et le coloris noir est appliqué pour l’arrière. Cette teinte si particulière, appliquée directement sur cette empeigne en Primeknit caractéristique de l’Ultra Boost, fait écho aux deux dragons de Daenerys. Pour renforcer cette thématique, on distingue l’inscription « Fire and Blood » sur le talon. Le logo dragon de la maison Targaryen est, lui, apposé sur le revers de la languette tout comme le modèle Targaryen blanc.  L’ADN de l’adidas Ultra Boost reste intacte. Les éléments qui lui sont propres seront présents sur cette release : semelle Boost, shape racé pour la course, tige en Primeknit avec chausson intégré ou encore son talon moulé.

La date de sortie de cette Game of Thrones x adidas Ultra Boost « Dragon » n’a pas encore été communiquée officiellement par adidas. L’intégralité de la collection Game of Thrones devrait être proposée courant 2019 en parallèle de la diffusion de la dernière saison du show sur HBO. Le prix, inconnu également à ce jour, sera annoncé.

Game of Thrones x adidas Ultra Boost « Dragon »