La Puma Crack fait son grand retour

-

Puma Crack Creative Co

David Obadia et Puma s’associent pour faire revivre la Puma Crack

La plateforme Co. Creative de Puma permet à la marque au félin de travailler directement avec des pionniers de l’industrie de la mode, de la musique et du sport. « C’était excitant de travailler une nouvelle fois avec David Obadia pour recréer une silhouette iconique issue des archives de PUMA. Cette nouvelle collaboration fusionne magnifiquement la mode et la street-culture avec sa simplicité et son authenticité, ajoutant une nouvelle définition au street style. » – Yassine Saidi, Senior Head of Select. David Obadia est le directeur artistique d’Harmony, marque montante de la mode parisienne.

La Puma Crack est apparue pour la première fois en 1968 aux pieds de Tommie Smith lors des J.O qui ont eu lieu au Mexique. Le nom « Crack » vient de l’allemand qui désigne quelqu’un de sportif, qui dépasse ses limites. Cette paire a permis à d’autres modèles iconiques de voir le jour, comme la Puma Suede dont le design est très proche de celui de la Crack. Nous retrouvons aujourd’hui deux paires dans des traitements premium en velours côtelé épais. La première paire est proposée dans un coloris bordeaux tandis que l’autre est proche d’un jaune curry. Le formstripe est en cuir blanc et offre du contraste à ces deux paires. Comme sur de nombreuses paires de la marque au félin, son nom figure sur le profil extérieur.

Ces deux paires de Puma Crack Co Creative sont disponibles sur notre boutique en ligne SNKRS.COM et sont commercialisées au prix de 119€.

ACHETER CES SNEAKERS

Puma Crack Co Creative

Coloris : Cordovan/White & Inca Gold/White
Style code SKU : 369476-01 & 369476-02