Puma Thunder Desert

-

Puma dévoile la Desert, une nouvelle itération de sa Thunder qui sortira prochainement

Le phénomène des « dad shoe » ne faiblit pas et continue d’attiser la curiosité des marques qui redoublent d’efforts pour s’immiscer sur ce marché en pleine expansion. Outre les firmes de luxe, les marques sportswear proposent depuis plusieurs mois déjà ce type de paires. Puma n’est pas en reste puisque la marque allemande a dévoilé en début d’année la Thunder, une paire s’inscrivant pleinement au cœur de ce segment. La marque au félin poursuit ses efforts en terme d’innovation et décline ce modèle dans une troisième mouture. Après le succès de la Spectra puis de l’Electric, c’est une Thunder Desert qui apparaît ainsi dans quatre coloris aujourd’hui.

Les quatre paires sont les mêmes en terme de design et le look chunky reste omniprésent. Elles se différencient toutefois par leur coloris aux tons relativement neutres. Puma a ainsi conçu une palette de couleurs pour cette release : vert pastel, « particle beige », noir et enfin blanc cassé pour la dernière sneaker. Outre le modèle entièrement noir, chaque paire bénéficie de touches de couleur ça et là, notamment pour ce qui est de la semelle extérieure compensée bicolore ou encore du jeu de lacets de couleur sur le modèle vert pastel.  La construction, elle, est sensiblement la même pour ces quatre paires. Des empiècements en cuir grainé sont visibles sur ces premiers clichés, notamment sur la bande latérale Puma, tandis qu’une grande partie de l’empeigne est proposée en suede de qualité, ici construit dans deux variantes différentes pour le mudguard et la toebox. Le logo du félin fait son apparition sur la languette et le branding est apposé sur la tirette au talon, toutes deux en cuir également.

Puma devrait préciser rapidement les détails concernant la sortie de ces Puma Thunder Desert. Le prix et la distribution restent également des éléments inconnus à ce jour. En attendant plus d’informations et une mise à jour, découvrez les quatre coloris sous tous les angles.

Puma Thunder Desert