Nike ACG Air Revaderchi « Gym Red »

-

L’Air Revaderchi fait son retour dans un coloris « Gym Red » inédit

Le mois de juin a été marqué par la réédition d’une gamme de sneakers et de pièces textiles ACG issues des années 1990. Cette sortie a permis de réconcilier la branche de Nike avec les fans de la première heure et amorçait alors un changement de stratégie important qui préfigurait d’autres releases forcément alléchantes. La firme semble vouloir opérer un vrai retour aux sources et cela s’est confirmé avec la réédition de l’Air Revaderchi dans deux moutures dont l’une OG. Ce modèle sera également commercialisé prochainement dans un coloris « Gym Red » inédit.

Sortie originellement en 1992, la paire fait partie des silhouettes classiques ACG. Elle bénéficie d’une coupe Mid et d’un look baroudeur semblable à la Mowabb. L’empeigne multicolore présente un panel de rouge, marron, noir et une touche orangée via un strap. Une multitude de matériaux s’y cotoient : mesh, suede ou encore du neoprene pour un rendu insolite. La paire, qui s’enfile comme un chausson, est dotée d’un empiècement en neoprene présent notamment autour de la cheville et formant également la languette. Une semelle intermédiaire blanche fait également son apparition sur ces premiers clichés. Elle surmonte l’étonnante semelle extérieure noire crantée et renforcée sur la toebox dont le design découle directement de celui des pneus des VTT. La tirette au talon, turquoise, détonne au sein de ce design piquant et s’associe au logo ACG vintage et de même couleur appliqué discrètement sous les lacets noirs.

La Nike ACG Air Revaderchi « Gym Red » est disponible pour le mois d’aout 2018 sur notre e-shop SNKRS.COM au tarif de 139€.

ACHETER CES NIKE ACG SUR SNKRS.COM

Nike ACG Air Revaderchi « Gym Red »